2014 !

2014 est là. Si tout se passe bien, l’année de mon premier long. Ben mon vieux… Voici qui fait plaisir à écrire.

Haaa, donc. Le film sera-t-il bon (bien sûr!), séduira-t-il les foules (évidemment!), la FFT validera-t-elle notre Open franco-écossais -en tant qu' »Open à venir », prouvant ainsi que les paradoxes spatio-temporels ne font nullement peur aux sportifs tricolores (tranquille!) ? Moult grandes questions volètent alentour en ce début d’année…

Happy New Year!

Happy New Year!

M’enfin bon, ne nous pressons pas. Because pour le moment, là, right here, right now, au 3 janvier, l’on n’a pas encore, comme je le dis souvent avec délicatesse, le cul sorti des ronces : le montage reste bien, bien galère -ce qui n’a rien d’une nouveauté, hein, mais qui me force encore et toujours à pousser des chameaux sous-exposés au travers du chas d’aiguilles tourbeuses, sourire (plus ou moins large) aux lèvres et muscles (bien sûr tout de roc et d’acier) bandés…

Au boulot, donc, Marco! Finis là ton post et retourne à ton logiciel! (Ouais, mais j’ai l’export son de DO à figno–) Au boulot, j’ai dit! (OK, OK, calme.)

Bon, je file. Le réa s’en prend au monteur, là… Bonne année à tous et à toutes, lectrices et lecteurs, tennis people et geeks, camarades et co-équipiers ; mes meilleurs et plus sincères vœux pour 2014!

*

Ha, et tant que j’y suis… Mon petit doigt, toujours très bavard, me souffle que le présent blog sera sans doute un chouïa moins alimenté au cours des mois à venir -montage oblige… « Un article par quinzaine en lieu et place de l’article hebdomadaire », me précise-t-il. Bien noté, Pinkie John (c’est mon doigt, oui).

2 réflexions sur “2014 !

  1. Meilleurs Voeux Marco, santé, amour, et argent tout plein. Hâte de découvrir ce projet en devenir, du courage il en faut, mais tu y parviendras, un basque ‘atlante’ 😉 n’abandonne jamais, c’est pourtant trop mal connu.

    J'aime

Laisser un commentaire

