THE OPEN : flyer (édition Leeds)

Beaucoup parmi vous le savent, mais j’le ré-écris quand même, comme le chanterait Bruel : The Open aura droit à une première UK d’une classe absolue, Bondienne en diable (je compte sur le public anglais pour être digne de la salle), ce weekend à Leeds dans le cadre du Leeds International Film Festival –et plus précisément du Fanomenon, plus grand événement du film dit « de genre » en Grande-Bretagne.

Le ciné 'Everyman' de Leeds. Plein centre, avec ça. Plus classe, tu meurs.

Le ciné ‘Everyman’ de Leeds. En plein centre, avec ça. Plus classe, tu meurs.

Nous avons donc préparé de beaux flyers pour la première susnommée –flyers distribués depuis quelques jours aux quatre coins de Leeds par les troupes du festival :

J-1 à l'heure où je publie ce post...

J-1 à l’heure où je publie ce post… Brrr.

Merci à Maître Alfredo pour le design original de la bête. Sobre et efficace.

[Bon, pis sinon, on m’a demandé de caser dans mon vieux sac mon non moins vieil appareil photo. Je tâcherai donc de prendre quelques images une fois en Angleterre –et les posterai sur Facebook. Hasta pronto, donc, mates !]

2 réflexions sur “THE OPEN : flyer (édition Leeds)

Laisser un commentaire

